news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 1 septembre 2010

LE CHANTRE BONIFACE EN CONCERT DEDICACE

Émouvant, Glorieux, Phénoménal... les mots me manquent pour décrire la prestation du chantre BONIFACE, ce dimanche dernier à La Mission Évangélique la MANNE.

En prélude à son grand concert qui se tiendra au Palais de la Culture d’Abidjan, le 12 Décembre 2010, Le chantre BONIFACE a entamé depuis plusieurs semaines déjà, la tournée dédicace: OPÉRATION JE TE PARLE DE JESUS, et il n'y a rien à dire, c'est un véritable succès!

Le public grâce à la voix magnifique du Chantre et aux accords de son piano, a pu pénétrer dans le lieu très saint et goûter aux délices dont parle la Bible: une heure dans ses parvis vaut mieux que mille ailleurs et qu'il y a de la joie à être dans la maison du Seigneur.

LES TEMPS FORTS:
-Le duo de BONIFACE avec le PROPHETE ANOH PIERRE, Premier responsable de la MANNE
-Le duo de BONIFACE avec CHARLES ALAO du Groupe SCHEKINA
-La chanson JE TE PARLE DE JESUS en version dansante, qui a mis le feu à la salle!!!

LES TEMPS FAIBLES:
Il y a une vendeuse du staff de BONIFACE qui nous persécutait avec  ses CD!lol!
Mais bon, c'est le business!!!

BONUS: Le chantre est entouré d'une bonne équipe Marketing:
1-le fait de faire la place à 1000 F CFA draine énormément de foule (j'ai même envie d'aller à son prochain concert)
2-La vente de mouchoirs avec la photo de BONIFACE, de CD et des paroles de ses chansons sur le lieu du spectacle sont vraiment bien pensé, même si j'ai dit à un moment donné que c'était de l'escroquerie que Dieu me pardonne! lol!!!!

Le Chantre BONIFACE est bien parti pour être un grand nom de la musique chrétienne de Côte d'ivoire, si ce n'est déjà le cas.
J'espère que le Seigneur l'aidera à résister aux tentations et aux nombreux filets que les nombreux oiseleurs ont tendus devant les pas de nombreux chantres qui y sont tombés en masse!!!
 (je me répète mais, ça à des vertus pédagogiques à ce qu'il parait).

Pour conclure, je conseille vivement à tout ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir BONIFACE en concert de s'informer sur les dates à venir.
Mais déjà un petit tuyau sur la destination du Week-end prochain: LA PAROISSE NDI de la Riviéra Palmeraie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK