news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 9 septembre 2010

LA VIE CONJUGALE DES ACTEURS DE CINEMA AFRICAINS!!!!

Conserver un foyer n'est pas chose facile. Il est de notoriété publique que la difficulté est encore plus grande quand on fait le métier d'acteur de cinéma.
Oui, voir son conjoint entrain d'embrasser une autre femme au nom de son métier, ou voir son épouse en train de se faire tripoter par Monsieur X à cause d'un film, aussi bon soit-il, n'a rien de réjouissant, surtout en Afrique. Nombreux sont donc les couples qui finissent par divorcer.
Vous l'aurez deviné les soupçons des fidélités sont la base de la plupart des ruptures: les actrices ont des mœurs légères et les acteurs sont de vrais coureurs de jupons et de pantalon.
Mais bon il y a d'autres raisons  qui entraînent la séparation, un conjoint violent comme c'est le cas de l'actrice Monalisa Chinda ou encore le décès précoce de l'être aimé comme a pu l'expérimenter l'actrice Stella Damascus.

Heureusement dans toute cette cohue de ragots, car certaines allégations sont souvent un ramassis de mensonges, certains couples tiennent bons et donnent l'exemple aux autres montrant que l'espoir est encore permis. Espérons que ce sera pour longtemps!
NB: sauf précision, il s'agit d'acteurs du Nigéria!!!

LES DIVORCES

Fred Amata et son ex femme, Agatha Amata
Monalisa Chinda et son ex mari




Clarion Chukwura, deux divorces!!!!!
Eucharia Anunobi


Shan George
Chiege Alisigwe




Stella et son second mari, Emeka Nzeribe avec qui elle a divorcé
Stella Damascus et son premier mari décédé , Jaiye Aboderin



Cliquez ici pour lire la suite

39 commentaires:

  1. C'est pas typique du cinéma africain. C'es le cinéma en général. Les aceurs USA s'échangent les maris et les femmes à tor de film donc quite à copier mieux vaut bien le faire lol.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la plus part ,l'amour c'est se résume au lit non , c'est plutot l'assurance a l'amour avec ta conjointe le respect de sois meme et de ta conjointe .avant d'etre acteur sois célibataire et près celle qui acceptera le mariage sait déjà tout de toi et pourrait supporter ...il y n'aura pas de divorce . de toute façon moi j'en veux en etre un

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme, je ne comprends pas bien ton commentaire. Mais merci d'être passé sur ton blog!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je pense que les acteurs du cinema africain doivent faire preuve de sagesse pour garder leurs menages le plus longtemps possible .Je suis moi meme une actrice montante togolaise et je tiens beaucoup à mon foyer j'aime beaucoup mon époux et je ne pense pas l'abandonner pour quoi que ce soit

    RépondreSupprimer
  5. desolée detre passée a coté d'un si bel article! j'aurai du le voir depui longtemps!
    moi ya un coouple que j'aimerai voir cassé, c celui de majid! pourquoi il ne m'a pas attendue snif!
    bel article anyway

    RépondreSupprimer
  6. Merci....je dois le mettre à jour...Dakore et Olu Akandé se sont mariés....Mike et Keke aussi...ont fait le mariage civil

    RépondreSupprimer
  7. Dakoré Agbsuon s'est mariée en février 2011 et attend des jumeaux! Prière de réactualiser! Vous pouvez voir les pgotos ici: http://www.karimalo.com/2011/02/bridal-bliss.html

    RépondreSupprimer
  8. @Ary...merci mais comme je l'ai dit dans le commentaire précédent....Mike et Kéké tout comme Dakoré Egbuson et Olu Akandé se sont mariés!!! Kéké et Dakoré sont même enceinte! J'ai voulu réactualiser mais ça ne collera pas avec la date de parution de mon article! D'où les rectificatifs que j'apporte au niveau des commentaires! Au mieux je récrirai un autre article à ce sujet!!!

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. Majid Michel married soon in Europe. He divorced his wife because of a European. Info: majid close

    RépondreSupprimer
  10. Friday I was with Majid Michel, he was gone bought a diamond ring for his new wife. and today we were at the embassy to go to europe. soon you will know the new wife of Majid Michel, photo. it over with already virna. P.A MAJID

    RépondreSupprimer
  11. t'es la star n°1 jackie pleins de bonheur dans ton couple amicalement.

    RépondreSupprimer
  12. Alors comme ça stephanie okereke est divorcée? ou bien veuve? sorry j'ai pas bien capté l'info. Super site en tout cas yehni! j'adore les films de Nollywood en général et c'est cool d'avoir quelqu'un qui nous donne des infos sur eux. pour ce qui est du comment de" anonyme" la plupart des stars nollywoodiennes cités dans l'article sont déjà trés connues, ne sont donc plus" actrice montante" quand vous serez aussi connues qu'elles et les stars Hollywoodienne, on reparlea de votre amour pour votre conjoint.Pas que je sois contre vous, non, mais juste que le contexte n'est pas pareil quand on est connu de quand on ne l'est pas, les pressions sont moindres et les regards aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Merci bcp! Stephanie Okereke est divorcée!

    RépondreSupprimer
  14. Les nouvelles de rita dominic et Yvonne johnson

    RépondreSupprimer
  15. Yvonne nelson ou johnson ? Anyway Je n'ai aucune info officielle sur leurs relations!

    RépondreSupprimer
  16. je veux ton facebook pour correspondre avec toi car jaime ton afaire oubien tu pe menvoye une invitation sur nelly tanoe et pour ma petite soeur rose tanoe

    RépondreSupprimer
  17. slt cheri, ta pa repondu a mon texto repon moi stp je veu une adresse pou pouvoi dialoguer je taime komme actrice tai mon fann stp, repon

    RépondreSupprimer
  18. Bel article. Mais une question: pourquoi autant pour les acteurs anglophones? Qu'en-est-il des Ivoiriens, Sénégalais et autres Burkinabé, Maliens bien connus dans le cinema africains?

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Pourquoi autant d'acteurs anglophones ? Tout simplement parce que je regarde régulièrement leurs films et qu'il existe une foison d'informations sur internet sur leur vie privée, ce qui n'est pas le cas des acteurs ivoiriens ! Concernant les Burkinabés, les Maliens, et autre,s je ne regarde pas leurs films ! Tout simplement! Si tu veux, propose moi des noms d'acteurs et de films je verrai si je peux mettre la main dessus !

    RépondreSupprimer
  20. La vie réserve parfois des surprises, le temps appartiens a DIEU et lui seul décide de ce qui est bon pour nous.
    Si les acteurs ont prie du temps avant de se mettre ensembles il le savent. Que DIEU leurs accorde pleins de Bonheurs.
    Merci pour l'article cela ma permis de revoir la face cacher de mes acteurs préféré!!
    Nice!!

    RépondreSupprimer
  21. slt Ini Edo j s8 fan d tw et g t trouve tres belle.ton mari et tw formez un beau couple

    RépondreSupprimer
  22. marie francine11 mai 2012 à 19:08

    J'aime bien cet article sur les couples d'acteurs africains notamment des acteurs nigérians dans le cas présent. Nous ne pouvons souhaiter que des couples mariés qui résistent à toute épreuve jusqu'à ce que mort ne dise son dernier mot

    RépondreSupprimer
  23. salut, je suis contente de pouvoir connaitre cet article. j'aime regardé les films nigérians que se soit yoruba ou anglais.chaque fois je me pose la question comment ferais je pour connaitre la bibliographie de mes meilleurs acteurs. grâce à Dieu j'ai découvert cet article. je vous félicite pour tout ce que vous faites pour cet article. je suis navrée par les divorces de certains acteurs, je ne peux que leur souhaiter beaucoup de courage.

    RépondreSupprimer
  24. je peux avoir l'email de ces acteurs.

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment tres interessant cet article. ca m 'a permis de decouvrir que Jackie appiah etait mariee, voire Olu jacobs.... Ce sont des acteurs dont je regarde les films regulierement. very interesting and wonderful. Many tks my dear for your article.

    RépondreSupprimer
  26. tres bon blog continuer comme ça bonne chance a vous

    RépondreSupprimer
  27. Juste vous confimer que majid michel et ornella sont en couple histoire vrais. source proche...

    RépondreSupprimer
  28. dommage il est trop chou ce garcon

    RépondreSupprimer
  29. Bjr, j'aime vos commentaires passez moi les adreses mail de ces acteurs, je les aimes tous....

    RépondreSupprimer
  30. ils sont vraiment trop chou ces acteurs et ils me donne la chaire de poule chaque jour. bravo ma puce pour ce que tu fais .

    RépondreSupprimer
  31. Pas mal d'avoir des gossip de star africaines....merci

    RépondreSupprimer
  32. chère YEHNI,Je viens de découvrir votre bloc et je l'ai trouvé très intéressant. vous qui semblez maitriser la vie de nos stars nigérians, pouvez vous m'informer sur l'acteur MICHAEL MAJID ? Je viens d’apprendre son décès et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'en cherchant les infos à ce sujet je suis tombée sur votre bloc. j'aimerai savoir si c'est vrai ainsi que les circonstances de sa mort.
    un autre lecteur peut me répondre s'il est mieux informé.
    Merci

    RépondreSupprimer
  33. je veux savoir plus sur jakie appiah je l'admire beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. c'est vrai c'est pas facile mais puisque tu connais déjà la passion de la personne de prendre la décision de l'aimer alors il faudra que tu accepte ces chose le cœur est fragile mais en amour il es résistant alors du courage à ceux qui pour époux et épouse acteur du cinéma

    RépondreSupprimer
  35. Jem bcp vos films et j les adorent

    RépondreSupprimer
  36. sa ne pas justin ce que fais les acteurs nigeria

    RépondreSupprimer
  37. Salut yehni djidji, je viens de découvrir cet article. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver le titre d'un flim nigerian dont je me souviens depuis mon enfance (il s'agit d'une femme méchante qui envoute le mari de son amie ,elle devient folle et se transforme en une chienne à la fin du film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, le film s'appelle suicide mission disponible ici. https://www.youtube.com/watch?v=y4PtlgySBVo
      Mon blog est désormais ici www.yehnidjidji.com Tu as eu beaucoup de chance que je repasse par ici lol

      Supprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK