news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 28 novembre 2011

YEHNI DJIDJI VS INSTITUT CHRISTINE TALON

Pas la peine de crier que Yehni Djidji aime la bagarre. Certains se souviennent sans doute de l'article YEHNI DJIDJI VS INSTITUT DE SOINS ET DE BEAUTE LIGHT ! Cette fois ce VS n'a aucune connotation belliqueuse. Lool!
Compte tenu du fâcheux incident avec l'institut de beauté Light, Les charmantes initiatrices de Ayana, m'ont offert un soin de visage à l'Institut Christine Talon. J'avoue que j'étais un peu sceptique. Premier élément qui fait baisser ma réticence: je reçois un coup de fil d'une dame très aimable qui me dit qu'elle appelle de la part de l'institut Christine Talon et qu'elle aimerait savoir ma disponibilité. On fixe le RDV pour le Dimanche 16H. Je met un point d'honneur à arriver à l'heure. 
Il faut dire que l'Institut est un peu cachée, heureusement que je me suis faite accompagner en voiture. Une fois là, je suis accueillie par Karine Talon, je patiente quelques minutes et je suis conduite dans la cabine de soins. Comme c'était mon premier soin de visage en institut, j'ai demandé à l'esthéticienne de m'expliquer les différentes étapes. Elle a été très aimable et m'a tout expliqué dans les détails. J'ai passé un bon et douloureux moment ! Heureusement qu'il n'y avait aucune caméra pour filmer ma torture! J'ai compris toute la teneur du dicton "il faut souffrir pour être belle". Mais la douleur est bien vite oubliée quand on ressort avec une peau éclatante et un visage gai et détendu.
A la fin du soin, j'ai eu droit à une visite guidée de l'institut. L'établissement est vraiment bien équipé et le personnel très courtois. Comme on y vend aussi des accessoires de mode, je suis repartie avec un collier que je porte d'ailleurs aujourd'hui.

Merci à AYANA

Merci à l'Institut Christine TALON

2 commentaires:

  1. Lol ma puce! ta enfin eu gain de cause!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beau détester les instituts de beauté, j'ai été séduite. Villa vraiment jolie, décoration gris légèrement bleuté, noir et blanc avec une note de beige pâle parfois.
    Excellent accueil. Une excellente attention aux clients (ce qui n'est pas si courant) ont compris mon "Dépêchez vous. j'ai hâte d'en finir."
    + bu le 1er bon thé en Côte d'Ivoire
    et pour s'y rendre très facile lorsqu'on a les bonnes indications : après l'ambassade du Ghana, 1ère à gauche (pancarte mentionnant une direction Ambassade du Tchad) aller tout droit, passer un 1er portail, puis un 2nd portail; après le 2 nd portail tourner à gauche et quand on ne peut plus avancer tourner à droite ; la villa est juste un peu plus bas sur la droite.

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK