news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mardi 16 juin 2009

LINDA IKEJI

Pas encore 30 ans et déjà cet ex TOP-Model de nationalité Nigériane a à son actif:
-un magazine
-une émission de télé réalité
-une agence d'hôtesse et top modèles
-la nuit du style et de la mode
et cela n'est que la partie visible de l'iceberg.

Elle vient de lancer sa marque de T-shirt et une collection de vêtements dessinés par PADU JIANDANI, une styliste Indienne.
LINDA IKEJI, en veux toujours plus, et est un vrai exemple de persévérance et de détermination!
J'ai découvert son blog l'année dernière! Et je dois avouer que c'est lui qui m'a encouragé à créer le BLOG DE YEHNI DJIDJI.

Je vous invite vivement à vous rendre sur son blog, qui est l'un des plus actifs du Nigeria, et sur lequel vous retrouverez également des informations inédites sur les acteurs du showbiz dans ce pays.

http://lindaikeji.blogspot.com/



1 commentaire:

  1. c'est un de mes blogs préférés ! En grande affairée (lol) je le visite souvent pour avoir les dernières news sur les célébrités nigérianes que je connais pour la plus part. Et je suis à chaque fois morte de rire quand je lis les commentaires des lecteurs

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK