news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 3 juillet 2009

PAUSE MOVIE

Cela faisait plusieurs mois maintenant que je n'avais plus le temps de m'adonner à un de mes passe-temps favoris, regarder des films nigérians. C'est chose faite!! Deux films! Et deux fois j'ai eu satisfaction!! Non seulement les acteurs campaient merveilleusement bien leur personnage! Mais l'histoire! Comme disent les autres, le "STORYLINE" est tout simplement bien écrit et surtout bien rendu. C'est l'occasion pour moi de conseiller à tous ceux qui aiment aussi ce genre de film, un blog: NOLLYWOOD FOREVER. L'auteur de ce blog fait un résumé de tous les films nigérians qu'il a visionné et je peux vous dire qu'il en a vu énormément. Il va même plus loin en faisant une analyse critique du film et en mettant en exergue les thèmes clés qui y sont développés. Une pure merveille!! Il termine en attribuant un pourcentage au film, et ces ratios sont toujours fiables. Alors avant de faire un achat ou même une location de films nigérians, une seule adresse:

cliquez ici pour aller sur nollywood forever

bien entendu, le site est en anglais.

1 commentaire:

  1. Je parle Francaise seulement u peu... mais je sais comment dire...merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK