news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 11 avril 2010

HAUSSE DU PRIX DU CARBURANT

Elle est imminente la grève des transporteurs qui aura lieu ce lundi 12 Avril pour manifester contre l'augmentation des prix du carburant. Embourbée dans notre gadoue politique, cette hausse a été passée sous silence par les associations de consommateurs si elles existent encore dans ce pays!!! Pour le moment, la grève concerne les taxis mais il ne serait pas étonnant qu'elle se généralise si rien n'est fait!!!!!! Prenons nos précautions en emportant dans nos sacs, chaussures de sport et sandales au cas où nous aurions à parcourir de longues distances à pieds avant d'arriver à bon port.

2 commentaires:

  1. un texte fort prémonitoire. j'ai dû parcourir 5 km à pieds aujourd'hui pour me rendre au cours. j'étais très désagréable devant mes élèves !

    RépondreSupprimer
  2. Yako frangin!!!!! Ça va aller!!!!! Dieu nous soutiendra!!!!

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK