Drôle d'histoire que celle du village de Mahounou Kambodja , dans la sous préfecture de Sakassou. Désireux de dévoiler tous les sorciers qui sévissent impunément dans le village, le féticheur prépare une mixture qui doit être bue par tous les habitants du village. Il va sans dire que celui qui refuse de se plier à cette exigence est suspect d'office. Aussi tous les villageois consomment à tour de rôle la potion contenue dans un vieux pot de chambre en plastique, communément appelé "klwaba".
C'est alors que les malaises commencent!!! Vomissements, étourdissements, les villageois se rendent à l'hôpital le plus proche en catastrophe! Le verdict tombe comme un couperet, ils ont été empoisonnés!! Au total 106 personnes intoxiquées et mal en point et un mort!!
Mieux valait peut-être rester avec leurs sorciers qui eux au moins ne mènent pas des opérations d'une telle envergure!!!!
Bien entendu, le féticheur, a pris la poudre d'escampette et ce serait , aux dernières nouvelles, constitué prisonnier chez les forces nouvelles.
Stay blessed!!
Le féticheur a fait le fameux gôpô la potion qui fait dire la vérité malheureusement, elle a eu pour effet de ne dire que la vérité sur ses talents de féticheur.
RépondreSupprimerJe croyais que le gôpô permettait seulement d'attraper les voleurs!!! lol!!merci pour l'info!!
RépondreSupprimerj'ai besoin d'un feticheur pour un truc voici mon adresse alex66_8@live.fr
RépondreSupprimer