news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 11 janvier 2012

LA SURPRISE DE CARIC-ACTU

Match de gala FIF vs Gouvernement
Ce week-end, j’ai passé une nuit presque blanche avec les membres de l’équipe de Caric-Actu. A l’ordre du jour, mettre en place une petite surprise pour souhaiter une bonne et heureuse année à nos lecteurs et futurs lecteurs. Trois jours à bosser dur pour obtenir un résultat que vous verrez bientôt sur le site www.caric-actu.com et qui je l’espère vous plaira. J’ai préparé 4 inédits de « la note de yehni djidji » pour l’occasion. Rendez-vous dans quelques jours sur le site où on croque l’actualité à plein crayon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK