news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 4 décembre 2008

ENFIN!

Enfin!!! Je viens de mettre le point final au "tapuscrit" de mon troisième livre!
Je l'avais commencé en Mars, mais depuis, j'étais à court de temps et d'inspiration! Également je l'avoue, j'étais un peu découragée par le temps que mettait ma première œuvre à être éditée.
Il est vrai que j'aurai encore quelques retouches à faire, quelques tournures à améliorer, mais l'intrigue est là, finie, au point et je dois avouer que je la trouve plutôt pas mal! lol!
Dans un futur proche je vous livrerai en exclusivité mondiale le résumé et pourquoi pas un extrait! D'ici là!

Stay blessed.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK