news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 10 avril 2009

UN AN DE PLUS


Aujourd'hui,c'est mon anniversaire!!!
Un an de plus!!!!
Un pas de plus vers la mort, comme j'ai coutume de le dire!!!!
Mais surtout, C'est une nouvelle opportunité de mettre en valeur mes talents,
demander pardon à ceux à qui j'ai fait du tord,
Pardonner à ceux qui m'ont blesser!
C'est une nouvelle chance pour moi de changer ma destinée, atteindre mes rêves!!!!

Bilan de l'année écoulée? Mitigé!
Beaucoup de portes ouvertes, mais encore trop d'horizons inexplorés!
Beaucoup de semences ont été mises en terre pendant l'année écoulée!!!!
Je prie que Dieu m'accorde la clairvoyance et le discernement nécessaire pour prendre soin de ces graines, afin qu'elles puissent germer et porter du bon fruit!!!!


Mais également, je prie qu'il me donne de pouvoir aller jusqu'au bout de mes ambitions et qu'il ouvre grand, les portes de bénédictions qui jusqu'à présent restent fermées!!!


Amen!!!!!!

2 commentaires:

  1. slt rosine cè rolande ke le Seigneur deverse sur toi tou ce ki è bon pour toi mè pr sa volonté kisss

    rolande tanoé desmma

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK