news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 8 février 2010

BONNE NOUVELLE

Cela ne m'était pas arrivé depuis 2005, où j'avais remporté le premier prix du concours de poésie des lycées et collèges, organisé par le Rotaract club d'Abidjan. Soit dit en passant, la belle coupe or et bleue qui m'était revenue a été confisquée par mon éducatrice de l'époque!!!!

La grâce de Dieu m'a encore sourie. Je suis une des heureuses lauréates des concours organisés par NEI: "les plus belles lettres d'amour" et "Intimes Confidences". La sortie des œuvres est prévue pour la saint Valentin! Tout ceux qui de près ou de loin appréciez mon travail, c'est le lieu d'acheter ces ouvrages. Mes deux lettres primées s'intitulent: "flots d'émotion" et "A jaloux et jaloux et demi".
j'espère pouvoir poster bientôt de belles photos de la cérémonie qui est prévue pour les semaines à venir.

Stay blessed!!!! To god be the glory!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK