LES PLUS BELLES LETTRES D'AMOUR 2010 et INTIMES CONFIDENCES 2010
Prévue pour 15h, c'est avec une heure de retard que débutera la cérémonie de remise des prix organisée par NEI. C'était hier, le 12 Février 2010 à la salle Félix Houphouët Boigny du District d'Abidjan.
Série d'allocutions, lectures d'extraits des deux œuvres à l'honneur et enfin proclamation des résultats.
J'ai le cœur qui bat la chamade!!! Je ne m'attendais pas à un classement!! Pour moi, toutes les lettres avaient le même rang!!! Que nenni!!!! Mais tout est bien qui fini bien, je ne m'en suis pas trop mal sortie avec la 5ème place pour intimes confidences et la 9ème place pour Les plus belles lettres d'amour.
Nous sommes enfin passés à la dédicace où toute dépaysée, j'ai enfin réalisée que je venais de faire un pas dans la cour des grands!! Les gens qui se bousculaient pour faire signer leurs livres, et moi qui ne savait même pas quoi écrire! J'ai finalement gribouillé quelques phrases de mon écriture illisible!!! !!! En fait, J'étais sur un petit nuage!!!!! Tellement plongée dans ma dédicace je n'ai pas pu participer au cocktail!!!!! Mais j'ai surtout pu faire de très belles rencontres:
-LUISIANO N'DOHOU, auteur de plusieurs œuvres et lauréat de cette édition également, , dont j'admire le travail,
-Aimé COMOE http://aimecomoe.unblog.fr/
-SOSSIEHI Roche, Président du Club des lecteurs du CERAP....
La fête était vraiment belle et a drainé du beau monde: REGINA YAOU-FOUA ERNEST DE SAINT SAUVEUR!!!! Mon seul regret, a été de ne pas avoir déposé plusieurs œuvres dans chaque catégorie!!! Je pensais que ce n'étais pas permis!!! Mais je me vengerai aux prochaines éditions!!!!lol!!!!!
Félicitations à tous les lauréats et merci à NEI qui me permet de faire un pas de plus vers un rêve!!!! Le chemin est encore long!!! Les photos dans quelques heures!!!!
congratulations!
RépondreSupprimermerci tanya!!!! J'espère que ce sera le début d'une longue carrière!!!lol!!!
RépondreSupprimermes félicitations, tu as vraiment du talent. puisse Dieu te combler de toutes ces grâces afin que ton rêve devienne la réalité .
RépondreSupprimerbonjour collègue ! Félicitations! En effet, on vient enfin d'entrer dans cet univers oh combien magnifique de l'écriture. C'est vraiment merveilleux. J'ai également été fort ravi de faire ta connaissance. merci D'avoir également apprécié mon poème: les yeux de... j'aurais pu également écrire les yeux de...rires. tu devines. merci enfin d'avoir ajouté les références de mon blog sur l'article. Mais c'est plutôt aimecomoe.unblog.fr bye et bises.
RépondreSupprimerMerci @Lyza pour tes commentaires et pour tous tes encouragements!!
RépondreSupprimer@Aimé, j'ai pris bonne note de ta remarque et j'ai modifié l'adresse!!!
RépondreSupprimerMais collègue alimente un peu ton blog!!! Tu écris de trop beau poème pour nous en priver!!! Ne sois pas égoïste!!lol!!!
bonjour frangine. dis moi, comment se fait-il qu'il y a des histoires qui vont jusqu'à 16 pages? On a pourtant exigé 4 pages pour ce qui est du manuscrit. si bien que j'ai ôté des éléments dans la mienne. j'ai lu ton histoire et c'était à la fois intéressant et comique. très originale. "l'agrégée" en jalousie a fini par se résigner. bonne continuation.
RépondreSupprimer@aimé, mon cher moi même j'ai trouvé certains texte un peu longs!! mais ils ont dit 5 pages maxi!!pas 4!! Moi ce qui m'a fait mal c'est que je ne savais pas qu'on pouvais envoyer plusieurs textes par concours!!! Mais l'année prochaine, ils vont voir!!!lol!!!
RépondreSupprimermil fois félicitation ma cherie kel fierté pour autres ki avons la chance de te cotoyer.l'édition prochaine cè sur ke tu fera un grand bond.eh jaten la fin de l'indécise ki na pa fini de convaincre tt mon entenrage sur ton talen.bixu
RépondreSupprimermerci beaucoup Eva!! Je t'enverrai la dernière partie des indécises cette semaine!!!!!
RépondreSupprimerToutes mes félicitations.
RépondreSupprimerMoi qui me disait qu'elle irait loin Melle Yehni, ignorant que loin, elle l'était déjà!
Encore bravo... ! Si on se fie à la théorie de l'expansion de l'univers, il y d'autres prix très lourds qui sont déjà en rang et qui t'attendent.
C'est tout le mal que je te souhaite.