Assise à l'arrière d'un véhicule, il y a peine quelques minutes, je regardais insouciante la route défiler devant moi à perte de vue. Le vent s'engouffrait à travers les vitres baissées, et cette brise légère me faisait un bien fou et je me disais en moi même; tout en essayant de remettre en ordre les mèches rebelles de ma chevelure quelque peu ébouriffée, que c'était une bien belle journée! (
tout ceci pour vous dire que je n'avais aucune arrière pensée en tête)
C'est alors que je le vis, l'Idiot,
L'Imbécile, l'ignare dans son vieux T-shirt et un jeans qui avait connu des jours meilleurs entrain de s'évertuer, à arracher l'affiche électorale du pauvre candidat: TAGOUA NYNSEMON (
dont soit dit en passant je n'ai appris l'existence que hier). Mon sang ne fit qu'un tour.
Comment quelqu'un peut oser se livrer à de tels actes de vandalisme en pleine journée? C'est dans ces moments là que j'ai envie d'avoir une force surnaturelle pour donner une bonne correction à ce genre d'individus avec qui, je pense, le dialogue ne sert à rien.
Changeons de comportement! On parle des politiciens qui mentent, qui trichent qui volent mais nous même, regardons ce que certains d'entre nous, font!
Laissez-nous mettre un visage sur le nom de certains candidats, s'il vous plait! Laissez-nous la latitude de choisir entre le sang vieilli et le sang neuf!
Hahahaha tu m'as tué là : "C'est alors que je le vis, l'Idiot, L'imbécile, l'ignare dans son vieux T-shirt et un jeans qui avait connu des jours meilleurs entrain de s'évertuer, à arracher l'affiche électorale du pauvre candidat: TAGOUA NYNSEMON"! La pauvre chaussure elle devait vraiment être usée. Même un journaliste de Soir Info n'aurait pas fait mieux.
RépondreSupprimerMerci @Ben!! J'espère qu'il te reste assez de vie pour revenir sur mon blog!!lol!!!
RépondreSupprimer