news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 2 février 2011

....DIXIT TINA SPENCER GLAMOUR

Qui ne connaît pas Tina Spencer, l'égérie du "sexicisme", selon ses propres termes, la créatrice de la sexymoulance, l'ex femme de Won Pierre, la mère de DJ ARAFAT?
Dans l'univers audio visuel ivoirien dominé par la crise, les marches, les condamnations, les ultimatums, les "raisons d'Etat",  Issa Sangaré Yeresso n'a pas vraiment eu une mauvaise idée, en invitant Tina Glamour à son émission "EN TOUTE FRANCHISE", ce Mercredi.
S'il est réputé pour ne pas mâcher ses mots dans cette émission et pour agresser pratiquement ses invités, il a trouvé à qui parler en rencontrant cette dame qui n'a pas sa langue dans sa poche....et qui dit ce qu'elle pense... parfois de manière  crue... Après sept ans d'absence, elle compte sortir très bientôt un nouvel album.
Morceaux choisis.......

TINA: Je suis allée à New York quand j'avais un an....j'ai grandi dans l'hexagone...
ISY: ...mais New-York, ce n'est pas l'hexagone

TINA:"Je suis chanteuse....je ne tousse pas dans le micro"

TINA:"...je ne suis pas gynécologue..je parle du côté scénique, vestimentaire et changement de mentalité"

TINA:"Je suis allée à l'école, je crois que si on fait une dictée tout de suite, c'est toi qui aura zéro, pas moi..."

TINA:"Je ne bois pas...je me désaltère"

"TINA: si on m'attrape parfois pour monter sur scène, c'est parce que je suis myope. J'ai de grands yeux mais je ne vois pas bien...
ISY:Vous êtes myope...mais quand c'est pour attraper le verre là, vous voyez très bien...."

"TINA: j'allaite mes enfants pendant un mois...je leur donne le sein...et puis je m'occupe de mon corps...puisque je travaille avec mon corps.
ISY: un mois...c'est peu...ce n'est pas ce que les médecins recommandent...
TINA:Est-ce que c'est le médecin qui travaille avec mon corps. Mon corps, c'est mon entreprise. Tu as fini de me faire accoucher...c'est fini...je prends les médicaments...ton travail est terminé."

"TINA: Je viens avec un matelas sur scène...
ISY: Vous venez avec un matelas...donc vous venez avec le complément aussi...
TINA: Mes compléments ce ne sont pas des êtres humains...ce sont mes danseurs...
ISY:Mais les danseurs sont des êtres humains"
Tina en pleine prestation

TINA:"Grâce à moi les femmes sont désenclavées dans la tête"

TINA:"Je me suis mariée légalement, j'ai divorcé légalement...Issa, tu as une mentalité constipée"

TINA:"Je suis une femme moderne...je ne suis pas rurale"
 
TINA:"On a jamais vu mon pubis, on n'a jamais vu mes orifices"

TINA:"Une femme ne doit pas porter de slip qui ressemble aux couches d'un bébé de deux ans"

5 commentaires:

  1. ékiéééé!!!! Elle à quel âge????

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment l'art n'est plus l'art. OU sont passé les vrais artistes. Ceux là qui ont marqué leur génération et qui ont inspiré des milliers?

    Kelly

    RépondreSupprimer
  3. Ah, @Kelly, elle se considère comme artiste dèh....elle ne tousse pas dans le micro LOL!!!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, j'ai oublié l'artiste en elle. J'ai plus pensé à un échange dans une comedie de rue... très drôle

    RépondreSupprimer
  5. Dixit "TINA: Je viens avec un matelas sur scène...
    ISY: Vous venez avec un matelas...donc vous venez avec le complément aussi...
    TINA: Mes compléments ce ne sont pas des êtres humains...ce sont mes danseurs...
    ISY:Mais les danseurs sont des êtres humains" haahahhahahahahhhhahaha MON VENTRE.... LooOoOOOOooOool

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK