news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 1 octobre 2011

RIP: PRINCESSE DE L’ÉTERNEL

Je ne sais pas ce qui me fait le plus de peine! Le fait d'avoir perdu un être cher ou celui de ne pas pouvoir te pleurer pour préserver la vie d'un autre être tout aussi précieux à mes yeux. 
J'ai espéré que ce ne soit qu'une mauvaise blague! Je l'ai souhaité de tout mon coeur! J'ai attendu le miracle, celui dont ma Bible me parle! Il n'a pas encore eu lieu et j'espère encore!
Je n'arrive pas à croire à ton départ. Il est trop soudain, trop inattendu.
Si tu es vraiment partie, pourquoi le temps continue de s'écouler? Pourquoi la terre continue de tourner? Pourquoi les ténèbres ne se sont pas abattus sur le monde qui perd un trésor inestimable qu'il n'a pas su apprécier à sa juste valeur?
Dieu aime vraiment les bonnes choses! Toi sa servante la plus fervente, il t'a rappelé à lui pour te confier des missions encore plus importantes.
Princesse de l'éternel, tu as rejoins ton Seigneur et je sais que là bas tu l'aideras à préparer une place pour nous! 
Tu ne me verras pas, mon foie, marcher comme toi vers l'autel!
Tu ne goûteras pas le fruit de ce talent auquel tu étais l'une des premières à avoir crû.
Ton rire en cascade dont on se moquait tout le temps et qui mettait la bonne humeur, ne résonnera plus dans nos oreilles mais dans la voûte céleste, en écho aux Gloria des anges.
Le vide que tu laisses est immense et profond. Nous essayerons de le combler avec ton souvenir, même si nous savons tous que c'est impossible.
La douleur est plus forte que la joie! Ta disparition a ôté le goût de la victoire que je me réjouissais déjà de célébrer avec toi. Je n'ose pas questionner Dieu. Je ne comprendrais pas la réponse. Ses voies sont au dessus de nos voies, ses pensées, au dessus des nôtres.
A bientôt, dans cette nouvelle Jérusalem où nous souhaitions de tout notre coeur nous rendre un jour. A bientôt pour chanter ensemble les louanges de notre sauveur! Tu as mené le bon combat, choisi la meilleure part, couru la bonne course et  tu as remporté le prix, la couronne de vie incorruptible. Fidèle jusqu'au bout, dans l'adversité ou l'allégresse.
Je ne t'oublierai jamais! T'oublier serais occulter une partie de moi! Une partie de nous...

A bientôt Princesse du Seigneur! Ton créateur a de la chance de t'avoir à ses côtés!

1 commentaire:

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK