news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 6 octobre 2011

LA POSTE LANCE UN CONCOURS EPISTOLAIRE

La 13ème journée mondiale de la poste sera célébrée le 9 Octobre prochain. A cet effet, la poste ivoirienne lance un concours épistolaire sur le thème: Pardon et réconciliation".
Le concours se tiendra du 9 Octobre au 9 Décembre 2011. Il s'agit selon le DG Mamadou Konaté, qui a donné l'information, de sensibiliser la population au pardon et à la réconciliation.
Pour participer: adressez une lettre aux habitants de la Côte d'Ivoire, les invitant au pardon et à la réconciliation sur une feuille A4 maximum. Le Courrier à affranchir à l'adresse postale 17 BP 105 Abidjan 17 doit comprendre les nom et prénoms, l'adresse postale ou Email et les contacts téléphoniques des participants. Les lots à distribuer sont des enveloppes d'une valeur de 60 000 F CFA à 400 000 F CFA.

Source: L'Inter du 06 Octobre 2011

A nos lettres!

Complément d'infos, vu sur le site officiel de la poste,...: adresser une lettre aux habitants de la Côte d’Ivoire en les invitant au pardon et à la réconciliation. Elle doit tenir sur une feuille A4 maximum. Le courrier doit comprendre obligatoirement les informations suivantes : - Les Nom et Prénoms du participant - L’adresse postale et l’adresse e-mail du participant - Les contacts téléphoniques du participant - Le courrier doit être affranchi à l’adresse suivante 17 BP 105 Abidjan 17, avec la mention « Département de la Communication.
 Le concours a été lancé le 05 octobre 2011 et prendra fin le 31 décembre 2011, délai de rigueur, le cachet de la Poste faisant foi. http://www.laposte.ci/actualite.php?id=6

5 commentaires:

  1. merci beaucoup pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Grâce à vous nous sommes au parfum de bonne chose (culture. Mille mercis.

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK