news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

jeudi 20 octobre 2011

APPEL A TEXTES POETIQUES


Une anthologie des plus beaux poèmes d'amour écrits par des auteurs francophones "avec ou sans grade" pour un projet éditorial à paraître aux Éditions L'Encre Bleue à la Saint-Valentin 2012 a été lancé depuis quelques mois.

Déjà des dizaine de textes en provenance de l'espace francophone (France, Maroc, Côte d'Ivoire, Bénin, Madagascar...) sont reçus par Email à ebsg@netcourrier.com. Mais une sélection sera obligatoire étant donné que le recueil collectif ne fera pas plus de 100 pages et sera vendu à 2.000 FCFA, tiré à 5.000 exemplaires pour le premier tirage. Le concours prend fin le 30 novembre, et un contrat d'édition sera soumis aux auteurs retenus courant décembre.

Nous ne cessons de nous plaindre du nombre restreint de concours littéraires ivoiriens. Je crois que cette année nous sommes servis. C'est à nous de jouer notre partition et démontrer notre talent. Envoyons nos textes poétiques avant le 30 novembre à ebsg@netcourrier.com.

Bonne chance!

6 commentaires:

  1. Merci pour cette info soeur
    mais comment faire pour avoir des info supplementaires

    RépondreSupprimer
  2. Ah, @Aimé Comoé, je pensais avoir tout dit! Mais bon, tu peux toujours contacter l'un des organisateurs Charles Pemont.+225 07.70.82.30 - +225 02.75.85.75. Email : pemont@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  3. Mais Yehni, on envoit combien de poème d'amour?

    (Et pourquoi c'est toujours sur l'amour, la paix et la reconciliation nationale...??? Fais pas attention)

    RépondreSupprimer
  4. @Krys closran, tu peux envoyer autant de textes que tu veux! Je crois que celui qui aura le plus de textes retenus dans le recueil aura même un cadeau spécial! lool!

    RépondreSupprimer
  5. ou est ce qu'on consulte les resultats stp?

    RépondreSupprimer
  6. Les résultats sont disponibles sur la page facebook du promoteur Charles Pemont! Je les publierai dans quelques instants sur le blog!

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK