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jeudi 30 août 2012

DROIT DE RÉPONSE DE JOB ASSIST

Suite à mon article intitulé "JOB ASSIST: UNE GROSSE ARNAQUE" que vous pouvez lire ici. J'ai reçu un  appel téléphonique de la responsable marketing.  Elle a voulu comprendre pourquoi j'avais fait l'article. Je lui ai expliqué mes préoccupations tout en lui demandant d'écrire une réponse si elle estimait que j'avais mal appréhendé le service. Je publie donc son email et les informations relatives au service Job Assist afin que vous vous fassiez votre propre idée. 



Bonjour Madame, 


Je vous adresse le présent courrier et la pièce jointe, en guise de droit de réponse, suite à nos échanges d'hier. Je vous remercie d'ailleurs pour la qualité de ces échanges. Il ressort de ces échanges qu'en fait vous n'aviez pas bien compris le produit JOB ASSIST et son mode de fonctionnement. Le dépliant ci-joint vous donnera les informations nécessaires. 

En ce qui concerne le prix, sachez qu'il comprend une quote-part des opérateurs et représente le résultat de nos meilleurs efforts de négociation avec ceux-ci. Maintenant que le produit JOB ASSIST est bien connu et que ses avantages sont mieux perçus, nous espérons obtenir une baisse du prix du SMS, aussi rapidement que possible, que nous répercuterons immédiatement sur le prix du service. 

En tout état de cause, sachez qu'avec JOB ASSIST, c'est tous les jours, et plusieurs fois par jour, la revue de plus de 200 sources d'offres d'emplois, dont plus de 70 sites Internet et plus de 60 journaux et des canaux d'informations spécifiques. OSWA, la société qui fournit le service JOB ASSIST, a pignon sur rue puisqu'elle a un agrément de l'ATCI, des accords d'hébergement avec trois opérateurs de téléphonie mobile importants et ses publicités ont reçu les visas du CSP et de la RTI. Toutes ces entités ne peuvent s'associer avec une société qui n'est pas sérieuse. 


12 commentaires:

  1. Service surtaxé et pas très pratique. Aller dans un cybercafé ou acheter un journal reste moins cher.

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  2. Franchement Yehni, merci pour le bel article précedent, t'as une bonne plume.
    Quant à ce mail, je le conçois comme une non réponse. Parce que suivant ton article, leur base de données est plutôt pauvre malgré les "200 sources d'offres d'emplois, dont plus de 70 sites Internet et plus de 60 journaux et des canaux d'informations spécifiques".

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  3. Cela ne résout rien. Ce service coûte les yeux de la tête, il faut le reconnaître.

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  4. Moi dans tout ça c'est le nom que je trouve bizarre:RAPAMDAMNABA. Apparemment elle est la seule au monde à porter ce nom! Rechercher ce nom sur Google, nulle part ailleurs que sur le blog de Yehni. Quand même! Il doit avoir quand dans ce monde quelqu'un qui porte un tel nom, ou au moins Google peut nous dire quelque chose à propos, mais ZERO, NULLE PART sur aucun site on ne mentionne un tel nom! Hummmm...

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  5. En plus "l'entreprise OSWA" n'a pas de site web, ni aucune trace sur internet, à ce que je constate en tout cas. Par compte ce que j'ai trouvé comme entreprise avec le même sigle ou nom n'a rien à avoir avec (en tt cas jusqu'à ce je découvre)(OSWA: Organizational Systems Wireless Auditor//Oregon Small Woodlands Association//Oncology Social Work Australia//Outstanding Social Worker Award. Bizarre tout ça...

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  6. Kakou Cyr Leonce Anicet30 août 2012 à 14:15

    Le dépliant montre bien le manque d'analyse, Ce n'est pas parce que on à des agréments que les services qu'on offre sont sérieux et adapté. C'est à la limite de la publicité mensongère. Parce que Dire que ce long procédé et facile et est une révolution en Afrique ou en CI, franchement je m'interroge sur l'attribution des agréments.
    Mais vu qu'on sait tous qu'en Côte D’Ivoire les besoins du consommateur finale ne sont d'aucune importance pour les prestataires. Je comprend aisément l’existence de se genre de service totalement inadapté.
    Je souhaite bon courage à cette entreprise. Mais je doute fort qu'avec ce mode de fonctionnement cela puisse faire notre bonheur.

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  7. « a pignon sur rue puisqu'elle a un agrément de l'ATCI… » blablabla blablabla. Dois-je rappeler à cette personne que les meilleurs escrocs connus sur cette terre avaient ou ont tous « pignon sur rue » ? C’est de loin la meilleure façon d’escroquer justement, en s’établissant légalement.
    Elle croit peut-être que la société d’investissement de Bernard Madoff (juste pour l’exemple, la liste est longue) n’était pas officielle avec tout ce qui va avec ? Quand on parle d’escroquerie les arguments du genre on est reconnu par tel ou tel, pfff laissez tomber.

    Yehni ta première conclusion était la bonne : tous au cyber. Le gérant du cybercafé de mon quartier a « pignon sur route » si ça peut vous rassurer.

    Joel B.

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  8. Vraiment notre chère responsable marketing qui nous offre un prospectus en guise d'explication, c'est pour le moins ce que j'appelle une mauvaise prise en charge des préoccupations du client.
    1200F sans infos concrètes, ça s'appelle de l'arnaque!

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  9. Merci pour l'article vraiment c'est intéressant

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  10. Vraiment un amusement la lecture de votre article, le sujet est intéressant et les descriptions passent facilement..il s'agit d'un article à garder et à suggèrer aux autres !! merci pour l'article.

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TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

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