news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 5 juin 2011

LA NOTE MUSICALE N°4

En 2005, certains acteurs nigérians avaient été banni de l'industrie pendant une année entière, sous prétexte qu'ils prenaient des salaires trop élevés pour tourner dans un film.
Ils faisaient les beaux jours de l'industrie et leur absence a permis bien sûr à de nouvelles têtes d'émerger et de demeurer parmi les plus grands.
Parmi ces acteurs et actrices "bannis", quelques un avaient décidé de s'essayer à la musique pour combler le vide, pour la plupart sans grand succès. D'autres ont persévéré dont: Genevieve Nnaji et Omotola Ekeinde. Je vous propose quelques unes de leur chanson pour la note musicale.

1-NO MORE: GENEVIEVE NNAJI 2005



2-THINKING OF YOU: GENEVIEVE NNAJI 2010


3-FEEL ALRIGHT: OMOTOLA EKEINDE 2005


4-DANCE: OMOTOLA EKEINDE 2005


5-MISSING YOU: OMOTOLA EKEINDE 2010


Pour ma part, même si "Missing You" de Omotola est un peu potable, c'est surtout à cause du clip. Je pense qu'elles devraient toutes les deux s'en tenir au cinéma où elles font des merveilles et sont de véritables icônes.

Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK