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mercredi 26 octobre 2011

YEHNI DJIDJI VS INSTITUT DE SOINS ET DE BEAUTE LIGHT

Après m'avoir, fait tourner en rond pendant des semaines, fixé de faux-RDV, fait appeler et rappeler en vain, j'apprends aujourd'hui que L'Institut de soins et de beauté Light qui me devait des soins de beauté, pour avoir gagné un concours organisé par AYANA, est fermé!
Sans préavis aucun! Sans note d'excuse! Comme s'il ne s'agissait pas d'un lieu d'esthétique mais d'un petit étal au marché, où il suffisait de ramasser son petit baluchon sans informer qui que ce soit pour disparaître et puis c'est tout!
Très mauvaise pub pour Institut de Soins et de Beauté LIGHT, très mauvaise pub!
Comme je dis toujours les erreurs peuvent arriver mais il faut savoir les gérer avec une bonne communication et une bonne organisation! Deux choses qui manquaient déjà à l'Institut quand je me suis rendue là-bas la première fois! Chose d'ailleurs que je n'ai pas manqué de souligner à la gérante le DR M'Broh! Il faut croire que mes conseils n'ont pas été écouté!



Félicitations à Ayana Webzine pour sa réaction rapide et sa bonne gestion de l'incident! J'ai déjà remporté un concours avec ce webzine et j'ai eu droit sans problème à mes cocktails gratuits au LIFE STAR! Le gagnant de la bouteille de champagne aussi a été très satisfait.

J'espère que l'Institut, si jamais elle décide de réouvir ses portes, saura cette fois jouer la carte de la sagesse, en tenant compte des conseils et des recommandations des uns et des autres!

Le message d'excuse de AYANA!


"L'équipe de votre webzine Ayana a le regret d'informer ses lectrices et lecteurs de la fermeture inopinée et sans préavis de l'institut Light, avec qui elle était partenaire. Nouvelle que nous avons apprise ce matin.Nous nous excusons du désagrément causé à nos chères lectrices qui ayant gagné un soin suite aux jeux-concours, n'ont malheureusement pas pu en bénéficier."

L'article de AYANA

2 commentaires:

  1. Encore toutes nos excuses à toi Yehni pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Ce qui est dommage, c'est que l'institut a fermé et elle a viré son community manager sur facebook. Dommage que le Dr Mbro ne soit pas aussi sur Facebook, elle aurait aussi senti passer les conséquences de sa négligence à notre endroit et à ton endroit.

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  2. Oui fort regrettable ce manque de respect du client. cette profession (coiffure/esthétique) a vraiment besoin d'être recentrée, organisée et organisée par des organisations professionnelles dirigées par des personnes honnêtes et compétentes. je m'en étais aperçue lorsque j'avais participé à l'organisation du Salon Africain de la Coiffure et de l'Esthétique (SACE) l'année dernière. Dommage.

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