news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 11 juillet 2012

AFRIWOOD RECOIT... MAINA DOUMBIA

L'année dernière, j'avais décrété le mois de Juillet mois littéraire. Plusieurs auteurs m'ont fait parvenir des nouvelles que j'ai publié sur mon blog et l'écho a été très favorable. Une autre idée a donc vu le jour et vous sera présentée dans un futur proche. 
En attendant, c'est le cinéma que je souhaite mettre en exergue aujourd'hui. J'ai d'ailleurs démarré un blog qui lui est exclusivement réservé:  Afriwood, l'actualité du cinéma Africain.

Si vous êtes acteur, réalisateur, producteur, ou que vous exercez dans un autre domaine quelconque lié à cette industrie, et que bien sûr vous voulez parler de votre métier, envoyez moi un email présentant votre parcours et vos activités à yehnidjidji@yahoo.fr avec comme objet INTERVIEW AFRIWOOD. 



1-Bonjour Maïna, peux-tu te présenter aux lecteurs? 

 Maina est une jeune fille étudiante dans le domaine de la communication audiovisuelle. Je suis aussi actrice. 

2-Parles-nous de ton parcours scolaire. 

Je suis titulaire d’une Licence en communication audiovisuelle. Après le bac, à la grande surprise de tous, j’ai opté pour les arts du spectacle. 

3-D’où est venu ton amour pour le cinéma?

Mon amour pour le Cinéma… Une bien longue histoire que ma mère pourra vous confirmer. Elle m’a dit une fois après m’avoir vu à la télé: tu sais bébé ça ne me surprend pas beaucoup car déjà toute petite, je t’entendais parfois parler toute seule dans la chambre et j’entrais pensant que tu étais avec quelqu’un alors qu’en fait, tu étais toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK