news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 28 octobre 2012

RÉGULER LE DOMAINE DES CONCERTS !


Qui viendra réguler le domaine des concerts en Côte d'Ivoire? Il y a trop de laisser-aller. Soit ce sont  des tickets vendus en quantité supérieure aux places assises disponibles, soit ce sont des artistes à l'affiche qui viennent extrêmement en retard pour chanter deux malheureuses chansons. Je ne parle même pas de la "sécurité garantie" qui n'empêchent pas les vols de téléphones, portefeuilles, etc. 

Aujourd'hui, c'est le chanteur Nigérian Davido qui enfonce le clou en annonçant sur son compte twitter, qu'il ne peut pas venir en Côte d'Ivoire, à quelques heures de l'évènement. Et pourtant Emma Lohoues était passée sur le Plateau de Matin bonheur pour rassurer sur la venue imminente de Davido et la tenue effective du concert. Un chef de la communauté nigériane a même été déplacé à l'occasion pour lancer un appel à toute la communauté nigériane et aux communautés amies. En vain. 
Est-ce que ceux qui ont déjà les tickets seront remboursés ? Est-ce qu'ils devront le conserver précieusement jusqu'à ce qu'une nouvelle date soit fixée, au risque de se voir encore poser un lapin pour des raisons hors du contrôle de l'artiste ?

Il va bien falloir se pencher un jour sérieusement sur ce problème. Petit à petit, les gens commenceront à se lasser. Or l'univers du spectacle est source de revenus importants. Après deux ou trois boycotts de concert, les promoteurs prendront peut-être la population au sérieux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK