news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 2 novembre 2008

LES CHANTRES DE CÔTE D'IVOIRE


Plus d'une quinzaine d'années dans la musique, et jamais un scandale n'a entaché la réputation de notre Chantre à la voix angélique, Constance Aman! Un style vestimentaire irréprochable, jamais un mot de travers et surtout des chants qui touchent le tréfonds de votre être à chaque fois qu'elle sort un nouvel album!
Tel est également le cas du chantre Emmanuel Bouaffo et de très peu d'autres!

Car, on ne peut pas dire la même chose de tous. Certains chantres sont devenus les champions toutes catégories confondues des histoires adultérines, d'impudicité, de disputes, de mysticismes, de scandales, bref de toutes sortent d'imbroglio pas du tout catholiques et qui n'honorent point le nom du Seigneur qu'ils sont censé servir!
Sans compter les tenues vestimentaires défiant souvent toutes concurrences avec les atours profanes!!

Nul n'est parfait! C'est vrai! Mais il est nécessaire que le milieu des chantres chrétiens soit assaini! Il y va de la pureté du message que nous voulons annoncer à savoir " la bonne nouvelle du retour de Jésus-Christ"!
Que les jeunes chantres dans le métier s'approchent de leurs aînées comme Constance afin de mieux servir leur père céleste. Et surtout que tout un chacun comprenne qu'on gagne plus facilement un cœur en lui donnant l'exemple!!

http://www.constanceaman.com/
Stay blessed

6 commentaires:

  1. yehni dit que constance est irréprochable même du point de vue vestimentaire et pourtant elle même s'habille mal.Si l'image de droite c'est vous, changez car il est l'heure que vous soyez comme constance

    RépondreSupprimer
  2. Eh Yehni, Yako!! A cause de ton blog on va tout te dire.
    Cher Anonyme j'ai trois questions à te poser:
    1-Est-ce qu'une chantre peut aller à la piscine ou à la plage pour nager?
    2-Si la natation n'est pas démoniaque, que doit-elle porter? Boubou, Grenouillère ou maillot de bain?
    3-m'as tu déjà vu à la télévision avec le titre de chantre de l'éternel? Non je ne crois pas !
    Il faut éviter de faire des conclusions hâtives, des affirmations gratuites et désagréables. Tu es bien la première personne qui trouve que je m'habille mal et...je pense que toi seul sait pourquoi.....merci d'avoir fait un tour sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. BIEN DIT MISS JADORE CE BLOG

    RépondreSupprimer
  4. extrait de ton profil "Ah!! Qui suis-je? j'ai toujours rêvé qu'un grand présentateur d'émission littéraire me pose cette question sur un plateau télé gigantesque, où des milliers d'auditeurs ,et également de lecteurs assidus de mes œuvres, pendus à mes lèvres, retiendront leur souffle..."

    salu ma soeur Que Dieu te benisse. je suis très fier que tu sois si ambitieuse et que tu ais tant le désir d'aller loin dans la vie. c'est très bon. cependant, ne néglige jamais une loi spirituel que l'Eternel te donne pour réussir Jacques 4:6 Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.Esaïe 2:17 L'homme orgueilleux sera humilié, Et le hautain sera abaissé: L'Eternel seul sera élevé ce jour-là.sois très humble et trouve toujours le moyen de glorifier Dieu dans tes projets et tu verra que tu montera plus vite que tu ne le pense. c'est à cause de l'orgueil que Satan est tombé très bas (Esaie 14 V 13 à 15). sois très humble et très effacé alors tu réussiras avec Dieu. Que Dieu te benisse!!!! charles 60343091
    charleskramo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup charles Kramo! En tout cas je prie toujours que Dieu m'accorde l'humilité et la sagesse peu importe le degré de notoriété ou de richesse ou de prospérité en général qu'il m'accorde un jour!
    Sur ça ne t'inquiètes même pas! Et mes proches seront toujours là pour me rappeler d'où je viens, sinon des commentaires comme le tien pourront toujours le faire!
    Il ne faut pas confondre humilité et médiocrité ou manque de confiance en soi. Il ne faut pas non plus faire un amalgame entre ambition ou vision ou rêve et orgueil. Je crois que tu as compris la différence, grâce à Dieu!
    Je continue de chérir mes rêves, ils se réaliseront ou ils ne se réaliseront pas mais au soir de ma vie je veux être heureuse d'avoir tout fait pour les obtenir en marchant toujours dans les pas du Seigneur. Le reste est entre les mains du tout puissant!

    RépondreSupprimer
  6. Voir loin, viser haut, n'est-ce pas là une des multiples facettes du Dieu si grand et totalement illimité que nous servons?

    Croire que Dieu peut faire au delà de nos rêves c'est comprendre que rien ne lui est impossible à notre Bon BERGER et Pourvoyeur de nos besoins.

    rêver pour ma part c'est faire preuve d'une force d'esprit lutter pour accomplir ses rêves c'est démontrer que les capacités que Dieu nous accordent ne sont pas fortuites.

    une question faut-il TOUT faire pour TOUT avoir?

    Seul Christ en a la réponse. et seul le Saint-Esprit saura nous mener dans les sentiers de la justice et de la Gloire.

    Souvenons-nous

    "L’Éternel est mon berger. Je ne manquerai de rien.
    Grâce à lui, je me repose dans des prairies verdoyantes, et c’est lui qui me conduit au bord des eaux calmes.
    Il me rend des forces neuves, et, pour l’honneur de son nom, il me mène pas à pas sur le droit chemin."
    Psaumes 32.1b-3
    Lionel SAHUIE (liosah@hotmail.com)

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK