news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 30 mai 2011

DEDICACES DES OEUVRES D'IBK , FATYM KABA ET CONSTANCE KOMARA: JOUR 2

J'ai fait un petit tour à Sococé ce Dimanche, après l'église. Je voulais juste aller prendre cette petite bague que j'avais vu à l'exposition du Lion's Club. Madame Sooting Douhot, qui tenait le stand de la Boutique Promesse, avait été tellement aimable avec moi. Mais comment résister à "l'appel de l'Arène"?
Mes pieds, malgré moi, se sont précipités vers la Librairie et je suis ressortie de là avec SÉDUCTION A LA MANDINGUE de FATYM KABA, bien dédicacé. Il est le prochain sur ma liste, quand j'aurai fini LA BETE NOIRE.



A Yehni, pour que la lecture de cette histoire vous inspire d'avantage en matière de séduction...LOL
LA  BAGUE!! lol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK