news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 21 mars 2012

HOMMAGE A ZADI ZAOUROU: L'APPEL DE ETTY MACAIRE

Ceci est un message de Etty Macaire, critique littéraire et enseignant.

Chers amis du livre
Chers écrivains et dramaturges
Chers amis critique d'art
Hommes de média et de culture
Artistes et autres créateurs

Sous ma responsabilité, le journal LE NOUVEAU COURRIER va rendre un hommage mérité au maître Zadi décédé le 20 mars à la PISAM. A cet effet, j'invite tous ceux qui se sentent concernés, tous ceux qui ont connu le maître, qui l'ont lu, qui l'admirent de produire des textes pour cette occasion. J'attends ainsi des témoignages, des textes hommages, des anecdotes...en tout cas tout texte qui concorde avec l'esprit de notre projet. J'aimerais recevoir tous ces papiers au plus tard le lundi 26 mars. Merci d'ajouter une photo. Merci pour votre collaboration.

ETTY MACAIRE
Critique littéraire

Email:  ethimacaire@yahoo.fr
PS: joignez votre photo à votre texte


Mise à jour du 22/03/2012
Avec l'accord des responsables du journal,  la publication des textes va s'étendre sur toute la semaine.  Vous pouvez donc faire parvenir vos textes hommages chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK