news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mardi 10 avril 2012

24 BOUGIES ENFIN !

Cadeau de Brissy Ziagnon de IKKI Studio
Voilà. Nous sommes enfin le 10 Avril. L'année dernière j'ai eu droit à un peu d'attiéké et un petit morceau de porc fumé comme repas d'anniversaire. C'était en pleine crise je le rappelle. Personne ne savait que le Président Laurent Gbagbo allait se rendre le lendemain. J'étais heureuse malgré la frugalité du repas. Il avait le goût de la vie. lol. J'ai même fait quelques photos rigolotes que je ne retrouvent plus malheureusement. A cette époque mon voeu le plus cher était la paix, que tout rentre dans l'ordre. Aujourd'hui chacun à sa part de vérité sur le fameux "retour de la paix". J'espère qu'il n'en sera pas de même pour mon premier souhait de cette année qui est la santé. Cette santé doit être totale et parfaite. La sagesse est le deuxième souhait et une humilité à la hauteur des bénédictions que le Seigneur m'accordera vient clore le trio gagnant. Dieu merci, je sais que j'ai droit à plus de trois souhaits. lol.


Merci à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi. Merci pour les appels, les SMS, les messages sur Facebook, sur Twitter, via email, qui ont commencé bien avant mon anniversaire d'ailleurs. Merci pour les cadeaux, pour les promesses de cadeaux, lol, pour vos prières. Que Dieu rende à chacun selon l'amour qui accompagnait son geste. Il n'y a pas de petits et de grands cadeaux, il y a de l'amour, ou il n'y en a pas.

Dieu vous bénisse tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK